Les Pays parcourus

Les derniers articles

lundi 3 février 2014

Mui-Né

Hello la Famille, les Amis !!

Voici Mui-Né, station balnéaire par excellence ou il fait bon se détendre après les nombreuses et belles image du delta du Mékong. Avec encore de belles rencontres et un confort d'Européens mais apprécié.

A bientôt pour encore de belle couleurs et du soleil.
Bises à Tous.
Domy & Christian

























2 commentaires:

  1. Ça picole bien au Vietnam, je m en souviens aussi de ça avec les Vietnamiens. Je termine, moi, mon voyage, par 9 jours a Koh Phan Ngan, pas si mal que ça comme ile. Si je n ai pas aimé koh Samui, à koh Phan Ngan je m y installe pour ma derniere semaine.je vous suivrai encore mieux sur votre blog quand je serai à Paris.

    RépondreSupprimer
  2. Hello les globe trotters, vos images nous font rever et nous rappelle de très beaux souvenirs. Profitez en bien car ici c' est pas le pérou !! pluie, vent !!! groses bises à vous 2 de nous 2, et que le personnel s' amuse !! à bientôt !! Rodolphe et Laetitia

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à nous écrire un message, voici la marche à suivre
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte Google, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante. Sinon, choisissez 'Anonyme".
Mais n oubliez pas de signer de votre prénom pour que nous sachions qui nous a laissé ce message.


3) Cliquer enfin sur Publier

Et un gros MERCI !!!!