Les Pays parcourus

Les derniers articles

mercredi 19 mars 2014

Hanoï 1ère partie

Hello tout le monde,

Voici la capitale, mais avec le mauvais temps !!!!
Juste un début gris dans les rues d'Hanoï car nous allons partir rapidement pour le nord.
A très bientôt pour le nord.
Bises à tous
Domy & Christian

































2 commentaires:

  1. Ce sont des bottillons d'hiver qu'il aurait fallu à Domy ! Pas des baskets Ici il fait beau, on est plutôt content pour ce début de printemps. Je n'aurais jamais pensé que vous puissiez avoir un temps aussi pourri en mars que celui que j'ai connu en décembre quand j'ai voyagé au Nord Vietnam. J'ai hâte de vo

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de voir comment ça s'est passé à Sapa. Vous avez eu du courage de monter si au nord. Et en plus de faire... un trek !!!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à nous écrire un message, voici la marche à suivre
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte Google, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante. Sinon, choisissez 'Anonyme".
Mais n oubliez pas de signer de votre prénom pour que nous sachions qui nous a laissé ce message.


3) Cliquer enfin sur Publier

Et un gros MERCI !!!!